Version françaiseEnglish version
 

Actualité Cinéma

Sortie le 15 février 2012 de "Il était une fois, une fois"

COMÉDIE FRANÇAISE de Christian Merret-Palmair, avec François-Xavier Demaison, Anne Marivin, Jean-Luc Couchard, Charlie Dupont, Stéphane Bern

Dépité d’avoir été recalé au poste de concierge dans un palace parisien, Willy Vanderbrook (François-Xavier Demaison) décide de prendre sa revanche dans l’uniforme d’une improbable altesse belge. Démasqué par la belle Vanessa, escroc de haut vol, il imagine avec elle un vol de joyaux. Certaines séquences de ce film réalisé par Christian Merret-Palmair ne sont pas loin de virer cultes.
Quant à la distribution de Stéphane Bern, elle vaut, elle aussi, son pesant de fricadelle.

Source : Le Parisien

Stéphane Bern incarne le roi Louis II de Bavière dans le film "Wagner et Lili" de Jean-Louis Guillermou 02/09/2009

nm-photo-262969.jpg
Le "roi Louis II" entouré d'Arielle Dombasle, Roberto Alagna et Jean-François Balmer
Au musée Masséna à Nice, transformé pour l'occasion en palais du roi Louis II de Bavière, que le cinéaste Jean-Louis Guillermou a réuni quelques uns des acteurs de son nouveau film "Wagner et Lili".Le quotidien "Nice-Matin" en a profité pour prendre des photos de Stéphane Bern qui incarne le roi Louis II de Bavière. "Pour ce film, à la fois opéra, fable et récit d'une prise d'otages dans un supermarché de la région parisienne, le réalisateur cannois s'est entouré d'une distribution pour le moins étincelante avec l'acteur Jean-François Balmer dans le rôle de Wagner ; l'animateur de télé et grand spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern pour interpréter Louis II de Bavière, le roi fou ; Arielle Dombasle pour incarner Lilli, l'héroïne principale - vendeuse dans un hypermarché, elle ne jure que par la musique des opéras de l'auteur de Parsifal, un amour de la musique qui permettra un dénouement heureux de la prise d'otages ; ou encore Robin Renucci pour ressusciter Frantz Liszt. Mais l'autre star de ce film, c'est celui que toutes les scènes lyriques du monde s'arrachent : Roberto Alagna, pour la première fois à l'écran en habit de comédien. Nul doute qu'il fera merveille dans le rôle de Joseph Tichatschek, le ténor attitré de Wagner dans Tannhäuser et Lohengrin" écrit le quotidien niçois.

TOUS UNIS CONTRE LA HAINE

‪#‎TousUnisContrelaHaine

Combattons toutes les formes de racisme et les préjugés haineux. Des solutions existent pour lutter ►‪ http://www.gouvernement.fr/tous-unis-contre-la-haine

Les Aristos, de Charlotte de Turckheim 20/09/2006

Enfin, il manquait à ce parcours sans faute la palme du 7ème art avec une participation clin d’œil dans le dernier film de Charlotte de Turckheim « LES ARISTOS »... Un titre prédestiné.

Une comédie de Turckheim avec Catherine Jacob, Charlotte de Turckheim, Jacques Weber, Vincent Desagnat, Hélène de Fougerolles, Victoria Abril et Cauet. Sortie prévue : le 20/09/2006

Synopsis : "Vous devez au Trésor Public la somme de 1 991 753 euros... Et vous n'avez pour tout bien que le Château de Neuville, une bicoque décrépite que vous habitez avec votre nombreuse famille..."
Le comte Charles Valerand d'Arbac de Neuville, son épouse Solange, née Poitou Castilla de la Taupinière, ainsi que leurs ascendants et descendants en ligne plus ou moins directe vont tenter l'impossible (à l'exception notable du travail) pour préserver leur château en ruine, symbole d'une existence fragile et néanmoins tenace... Commence alors un voyage initiatique, identitaire et loufoque au centre de la vraie vie... Un banquier aux nerfs fragiles, un huissier aristophobe, des nobles parvenus, des cousins radins, des transports très communs, et Stéphane Bern, spécialiste du téléachat.

Sortie du DVD "Les Razmoket à Paris" 10/11/2001

« Depuis que sa maman a disparu, Charles-Edouard, dit La Binocle, rêve d'en avoir une autre. Il verrait bien sa copine Couette-Couette (Angélica) dans son rôle. Manque de pot. Elle est amourachée de Brando après avoir vu dans "Le parrain" ! Pendant ce temps, Jean-Roger Cornichon, papa de Casse-Bonbon et Jules, est appelé en catastrophe à Paris. Son dinosaure, la star du parc d'attraction EuroReptarland, est en panne. Jean- Roger s'envole donc vers Paris avec les Razmoket et leurs parents. [...] »

Acteurs : Stéphane Bern, Anne Roumanoff
Réalisateurs : Stigbergqvist Paul Demyer
Réalisateurs : Arlène Klasky, Gabor Esupo

Les plus exclusif du DVD
Documentaire des Razmoket à Paris
Création des effets sonores
2 fins alternatives
Clip vidéo
Son : Son Dolby 5.1
Format Image 1.78 :1 Couleur
Bandes annonces

Editeur : PARAMOUNT HOME ENTERTAINEMENT
Prix : 25,76 €